Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Bulles Créatives
14 juin 2016

Qui suis je ?

Maman d'une famille nombreuse et blogueuse depuis de nombreuses années, j'ai migré ici et là... changeant mon blog au fur et à mesure de mes évolutions...

Aujourd'hui, c'est ici que je reprends l'aventure.
Besoin et envie d'un nouveau blog, recentré sur mes loisirs principaux.


Mon nouvel atelier est en cours de montage, je le prépare chaque jours un peu plus, et j'avais besoin d'un nouveau blog pour relancer ma productivité et mes envies de créations. Une nouvelle page à écrire, une nouvelle aventue !

Je suis une touche à tout... broderie main ou machine, couture, tricot, flocage, découpage au plotter (silhouette portrait), crochet, sublimation, décoration, relooking de meuble, ou encore recettes sucrées ou salées via le thermomix, cookeo, cooking chef, tupperware et j'en passe...

Chacun de ces loisirs est pour moi "une bulle créative" qui me permets de m'évader, et me réaliser.

Je vous souhaite une bonne visite sur le blog et j'espère vous y retrouver régulièrement pour partager cette aventure de partage :)


 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Bulles Créatives
  • Passionnée de tout ce qui se rapporte aux travaux d'aiguilles, à la personnalisation d'objet, au créatif en général, je vous présente mes bulles créatives. Ces bulles, ce sont des ces petits instants que je m'accorde pour créer et m'évader !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité